Régions

RHONE-ALPES Les épouses d’artisans à l’université

Quinze épouses de chefs d’entreprises artisanales termineront dans quelques mois une formation « gestion administrative et juridique des entreprises artisanales de bâtiment » née d’une convention signée il y a un an entre la CAPEB Rhône-Alpes et l’université Lyon II. Cette formation dispensée sur deux années universitaires, à raison de 168 heures la première année et 176 heures la seconde, traite notamment des grands domaines du droit.

Elle complète l’offre de formation longue de la CAPEB et se situe en continuité de la formation « Responsable d’entreprise artisanale du bâtiment » mise en place depuis 10 ans. Elle est ouverte aux chefs d’entreprises et aux conjointes d’un bon niveau (selon leur expérience professionnelle ou leur formation) et aux jeunes successeurs, après réussite à la formation homologuée de niveau IV « responsable d’entreprise artisanale du bâtiment. »

Contact tél. : 04.78.37.04.57 (Union régionale CAPEB Rhône-Alpes).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X