Régions

Rhône-Alpes Elections aux CCI

La participation aux élections des présidents de chambres de commerce et d’industrie est en hausse de 2 % en Rhône-Alpes.

Les CCI de Lyon avec Guy Mahler, de Saint-Etienne avec André Laurent, de Vienne avec Annie Chanut, de Roanne avec Pierre Brissot, de Bourg-en-Bresse avec Louis Mainaud, et d’Annonay avec Henri Valencony devraient garder leur président.

Quatre autres CCI devraient en revanche changer de président : Pierre Alloin succéderait à Jean-Paul Gasquet à Villefranche-sur-Saône, Jean-Pierre Hugueniot à, Alain Perrier à Chambéry, Roger Pellat-Finet (vice-président national de la Confédération générale des PME) à Christian Gauduel à Grenoble, et Jean-Marie Busseuil, président de BTP Drôme-Ardèche, à Jacques Estour, à Valence.

Les douze CCI de la région seront installées en décembre ou, au plus tard, au tout début du mois de janvier avec les élections du bureau et du président. Seront également désignés leurs représentants à la chambre régionale de commerce et d’industrie, mis en place en février, Bruno Vincent restant candidat à sa propre succession.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X