Régions

Rhône-Alpes Alain Mazza à la tête de la FRTP

Le rhodanien Alain Mazza succède à l’ardéchois Serge Rampa à la présidence de la fédération régionale des travaux publics Rhône-Alpes. Serge Rampa poursuivra son action au service de la profession au sein du Conseil économique et social régional et à la présidence de la Commission des marchés de la Fédération nationale des travaux publics.

Alain Mazza – président du directoire de Mazza BTP, gérant et P-DG de nombreuses autres sociétés – se trouve à la tête d’un groupe de 500 salariés pour 300 millions de chiffre d’affaires. Egalement au fait du bâtiment comme son père Robert, président de la FRTP entre 1986 et 1991, Alain Mazza estime que « cette double compétence représente un atout supplémentaire pour l’entente entre les deux fédérations régionales, TOP et bâtiment ».

Porte-parole de tous les adhérents, « quelle que soit la taille de leur entreprise ou leur spécialité », le président détaillera sa politique au printemps. Elle devrait favoriser la synergie entre les structures régionales et départementales.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X