Technique et chantier

Revêtements durs Tapis anti-salissures

Commercialisés par Alpau et fabriqués par Milliken Obex, Prior et Forma peuvent s’assembler pour créer un dispositif anti-salissures. Prior est une dalle PVC de 200 x 200 mm, grattante et drainante qui permet de réaliser des équipements de fosses extérieures ou intérieures d’accès de bâtiment ou de site industriel. Elle résiste aux UV et aux conditions climatiques sévères (-30°C à + 50°C) tout en assurant une fonction antidérapante et anti-fatigue. Forma, réalisée à partir de la structure de Prior, contient trois bandes textiles vulcanisées sur une semelle de caoutchouc nitrile. Ce textile breveté assure des caractéristiques optimales en terme d’absorption d’humidité, de brossage et de dissimulation des salissures. (Milliken Obex)

Service Lecteur no 118

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X