Régions

Reims Nacarat ouvre une agence

>Poursuivant sa logique d’expansion, notamment vers l’Est de la France, Nacarat (ex-Palm Promotion) ouvre une agence à Reims. C’était une cible prioritaire pour le promoteur lillois, qui avait déjà posé un pied dans cette ville il y a six ans pour y réaliser le Carré royal. D’autres opérations et projets ont suivi, autour des deux gares TGV situées au centre-ville de Reims et à Bezannes.

Dans le quartier de la gare centrale, Nacarat construit 35 000 m2 de bureaux, de commerces et de logements, auxquels s’ajoutent un hôtel. Côté ZAC de Bezannes, 9 000 m2 de bureaux sont en projet, ainsi que l’aménagement d’un nouveau quartier, comprenant 52 logements, 17 maisons individuelles et un hôtel, dont le futur golf de neuf trous constituera l’attrait principal. Florence Douchet sera la responsable de la nouvelle agence rémoise.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X