Architecture

Régulateur connecté pour le pilotage à distance du chauffage et de l’ECS

Mots clés : Chauffage - froid

Régulateur à technologie wifi couplé à une application mobile, ce thermo stat contrôle à distance le chauffage et l’eau chaude sanitaire. Il adapte la tempéra ture de départ à celle de la pièce, évitant la surchauffe et les cycles marche-arrêt de la chaudière. La régulation est basée sur l’hystérésis (coupure au dépassement de la consigne), ainsi que sur une courbe de chauffage par défaut et les conditions météorologiques rassemblées depuis le web. La programmation horaire s’adapte au mode de vie du consommateur.

Alertes sur tablette ou téléphone.

Profondeur : 25 mm (récepteur), 26 mm (thermostat). Hauteur : 83 mm (thermostat). Largeur : 83 mm (récepteur), 105 mm (thermostat).

Température d’utilisation : entre + 7 °C et + 30 °C (plage réglable).

Alimentation électrique : 100-200 V /50 Hz (récepteur) et 3 x 1,5 V (thermostat). Portée maximale en champ libre (récepteur) : 100 m.

Mise en œuvre : protocole de communication Bluetooth, puissance d’émission 2.1, appli sur versions iOS 8. 0 ou Android 4. 0 minimum.

Classe de protection électrique : 2 (récepteur sans fil), 3 (thermostat). Indice de protection : IP 20.

Produit : eRelax Fabricant : Vaillant

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X