Régions Bretagne

Quarta, 2e géomètre expert français

Mots clés : Métier de la construction

Créés dans les années 1960, les Rennais D2L et Terragone ont fusionné pour donner naissance à Quarta. Avec 11 millions d’euros de chiffres d’affaires et 168 collaborateurs en Bretagne et dans les départements limitrophes, Quarta devient la deuxième entreprise française spécialisée dans le métier de géomètre expert devant le Nantais Fit Conseil. « Cette fusion nous permet d’être mieux armés pour aborder la révolution numérique qui nécessite de gros investissements », explique Benoît Martin-Gousset, un des quatre membres du directoire composé également de Jean-Yves Debost, Olivier Le Moigne et Gilles Sevaux.
Quarta intervient aussi en topographie, mesures 3D, urbanisme, ingénierie VRD et environnement hydraulique. Début 2015, l’entreprise ouvrira sa 16e agence à Plescop, près de Vannes. L’année sera également marquée par l’engagement dans une démarche de certification qualité (ISO 9001), environnement (ISO 14001) et sécurité (OHSAS 18001).

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X