Régions

PROJETS ET PROGRAMMES RHONE Lyon/Sainte-Foy-lès-Lyon

Mots clés : Qualification des entreprises

Le promoteur lyonnais Utei lancera, avant la fin de l’année, deux projets :

Le Cachemire

Au 5, rue Jacquard (Lyon IVe), une 1ère tranche sera lancée pour la réalisation de 27 logements livrables au 1er trimestre 1999 (CA : 20,3 MF). La conception est assurée par Eugène Gachon.

La deuxième tranche prévoit la réalisation de 26 logements à l’angle de la rue Villeneuve et de la rue Jacquard. Ils seront livrés à la fin 1999 (CA : 18,3 MF).

Pavillon Navarre

Eugène Gachon assure également la maîtrise d’oeuvre de ce programme qui sera réalisé en deux tranches :

A l’angle de la rue Barrier et de la rue Louis-Blanc (Lyon VIe), 43 appartements seront réalisés (CA : 33 MF). La livraison est prévue pour le premier trimestre 1999.

La deuxième tranche permettra de réaliser un ensemble de 15 appartements, rue Barbier, livraison fin 1999 (CA : 15 MF).

Un troisième projet, appelé « Masse 99 » sera lancé au printemps en copromotion avec RIC. Il sera situé à l’angle des rue Vendôme et Dunoir dans le IIIe arrondissement de Lyon. La commercialisation est programmée pour janvier 1998 (CA prévisionnel : 50 MF).

Les quatrième, cinquième et sixième projets seront lancés à l’automne :

– Terrain Cafal, rue de Créqui, Lyon VIe ; lancement de la commercialisation, février 1998 ; lancement des travaux, automne 1998 ; CA prévisionnel, 70 MF ;

– Saintel, Tennis club de Chavril ; lancement de la commercialisation, janvier 1998 ; lancement des travaux, automne 1998 ; CA prévisionnel, 70 MF ;

– Rue des Aqueducs, à côté du Tol, Lyon Ve ; lancement de la commercialisation, février 1998 ; lancement des travaux, automne 1998 ; CA prévisionnel, 25 MF.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X