Régions

PROJETS ET PROGRAMMES OISE Le Meux

La société Den Braven France, filiale du groupe néerlandais Den Braven Sealants, a signé le 18 décembre dernier à l’hôtel de ville de Compiègne, un protocole d’implantation avec l’ensemble des partenaires régionaux. Spécialisé dans la fabrication de mastics d’étanchéité, le groupe figure parmi les leaders mondiaux dans son secteur d’activité. Den Braven France souhaite regrouper l’ensemble de son activité France, actuellement répartie en trois endroits. Le Meux, dans l’Oise, a été retenu pour réaliser cette implantation. Un investissement de 30 millions de francs sera réalisé pour construire un bâtiment de 8 000 m2 sur un terrain de 22 000 m2.

Le conseil régional de Picardie, le conseil général de l’Oise, la Semoise et le Sivom de Compiègne unissent leurs efforts pour faciliter cette arrivée qui devrait créer plus de 50 emplois d’ici à trois ans.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X