Régions

PROJETS ET PROGRAMMES MARNE Reims

Dans le cadre de la réhabilitation du Grand théâtre de Reims, un appel d’offres pour la mission de coordination hygiène et sécurité (estimée à 0,5 MF) va être lancé.

La commission départementale d’équipement commercial vient d’autoriser l’extension, en centre-ville rémois, du magasin « Les Bleuets » de 673 m2 et celle de la Fnac de 261 m2.

La Saem Reims développement vient de se voir confier la maîtrise d’ouvrage pour la construction d’une antenne municipale dans le quartier Murigny II, place René-Clair. Le bâtiment accueillera, en rez-de-chaussée, les locaux spécifiques aux permanences municipales, tandis que l’étage sera réservé à la création de logements. Pour cette opération estimée à 5,4 MF, une consultation pour maîtrise d’oeuvre va être lancée.

Pour la conception et le suivi des travaux d’élargissement et de renforcement du pont Saint-Léonard (opération dont le coût est estimé à 4,5 MF), un appel d’offres pour la passation d’un marché négocié de maîtrise d’oeuvre va être lancé par la ville de Reims.

Les travaux d’électricité du centre équestre de Reims vont faire l’objet d’un appel d’offres lancé par la ville. L’opération, estimée à 1,2 million de francs par le bureau d’études Citel, comprend la mise en conformité de l’installation électrique, la pose d’éclairage de secours et l’installation d’une alarme incendie.

La réalisation des travaux d’extension du Centre international de séjour, sous maîtrise d’oeuvre du cabinet Lecouteur, va faire l’objet d’un appel d’offres. L’opération est estimée à 16 MF.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X