Régions

PROJETS ET PROGRAMMES COTE-D’OR Dijon

La fédération départementale du bâtiment et des travaux publics de la Côte-d’Or envisage de construire une maison domotique dans l’enceinte du CFA Bâtiment sur une partie d’un terrain loué à l’Aforbat par la ville de Dijon. La construction des locaux et les formations qui y seraient dispensées seront prises en charge par une association dénommée « La maison du futur », basée à Dijon.

Dans le domaine de la voirie, le département de la Côte-d’Or souhaite réaliser des travaux d’aménagement pour lesquels des acquisitions foncières ont été réalisées. Les opérations concernées sont les suivantes :

– l’aménagement de la RD903 sur une section comprise entre le rond-point Georges-Pompidou et l’usine d’incinération des ordures ménagères. Les travaux permettront d’élargir la voie, de réaménager le carrefour de desserte de l’usine d’incinération et de créer un tourne-à-gauche pour améliorer la sécurité. La ville a cédé au département une parcelle de terrain nécessaire à ces travaux ;

– le réaménagement du carrefour de la Combe-Valton, à l’intersection de la RN5 et de l’avenue de la Combe-Valton. La ville a cédé à l’Etat des terrains situés sur le territoire des communes de Dijon et de Plombières-lès-Dijon pour la réalisation de ces travaux.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X