Régions

PROJETS ET PROGRAMMES BAS-RHIN Conseil général

Lors d’une récente réunion, le conseil général du Bas-Rhin a décidé d’apporter une aide financière de 1,8 million de francs à l’Association des paralysés de France pour la réalisation de 27 studios adaptés et la construction d’un bâtiment industriel afin d’étendre un atelier protégé pour les handicapés moteurs à Illkirch-Graffenstaden.

Le département a, également, décidé de contribuer, à hauteur de 2 millions de francs, à la restauration du rempart nord et de la cour intérieur du château de Wangenbourg et du bâtiment « ancien casernement » de Lichtenberg.

La communauté des communes des Côteaux de la Mossig va bénéficier d’une subvention départementale de 535 000 F pour la construction d’un bâtiment industriel. Situé dans son parc d’activités économiques, cet équipement est destiné à accueillir l’entreprise « Cintre Concept » (1,5million de francs de travaux).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X