Régions

PROJETS ET PROGRAMMES AUBE Troyes

Poursuivant son programme d’aménagement piétonnier, la ville de Troyes doit lancer un appel d’offres concernant les rues Larivey, de la Montée-des-Changes et Thérèse-Bordet. Le retraitement de ces rues consiste à réaliser un caniveau central et un pavage en utilisant des pavés en grès de récupération. Parallèlement, l’éclairage public doit être renforcé avec des lanternes de style, les réseaux PTT et EDF dissimulés sur les façades des immeubles et les canalisations d’eau potable, de gaz et câbles de haute tension remplacés. La ville consacre 1,8 million de francs à cette opération.

Pour la construction d’une résidence médicalisée de 73 lits pour personnes âgées, la ville de Troyes va céder à la société « Les Ophéliades Troyes », une parcelle de 2 800 m2 sur le terrain situé 39, rue Pasteur comportant un bâtiment à démolir et un espace arboré protégé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X