Régions

PROJETS ET PROGRAMMES AUBE Conseil général

Les travaux connexes au remembrement viennent de faire l’objet d’une autorisation de programme supplémentaire de 1,72 million de francs par le conseil général de l’Aube. Elle concerne les chantiers d’Ailleville/Montier-en- L’Isle/Arsonval/Jaucourt, portés de 1 080 ha à 2 180 ha, et de Puits et Nuisements, portés de 900 ha à 1 290 ha. De plus, le département a décidé le lancement d’une étude préalable au troisième remembrement sur Vallant-Saint-Georges, sur une surface de 1 400 ha.

Au titre de la réparation et la reconstruction d’ouvrages d’art, le conseil général vient d’inscrire, en autorisation de programme, de 590 000 francs pour la réfection du pont sur le Laignes aux Riceys et celui de la voie ferrée à Brienne-le-Château.

Le laboratoire d’analyses vétérinaires et alimentaires du département de l’Aube doit faire l’objet de travaux de mise en conformité, dans le cadre de son accréditation. Les travaux, estimés à 750 000 francs, sont prévus en 1998.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X