Régions

PROJETS ET PROGRAMMES ARDENNES La Pointe des Ardennes

Le syndicat du Pact Urbain de la Pointe des Ardennes vient d’élaborer son programme d’investissements pour l’exercice 1998.

Ce programme d’équipement rural (PER), qui figurera dans une convention signée avec le président du conseil régional, comprendra de nombreux projets dont voici la liste : la réhabilitation de la salle des fêtes de Ham-sur-Meuse (739 000 F HT), la création d’un équipement sportif et de loisir à Haybes (1 304 204 F HT), la construction d’une salle polyvalente sur les communes d’Anchamps et d’Aubrives (coût à déterminer), la mise en oeuvre d’un groupe scolaire à Fumay, dans le quartier du Charnois (7 187 000 F, échelonnés sur deux ans) et la construction d’un gymnase à Givet (coût à déterminer).

Egalement prévus : à Givet, l’aménagement d’une piste d’athlétisme et à Revin, la construction d’un vestiaire sur le terrain de sport (500 000 F), la création d’une salle d’exposition et d’aménagement (1 000 000 F) ainsi qu’une salle d’accueil, à côté du Cosec (500 000 F).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X