Technique et chantier

Production de chaleur Brûleurs pour applications diverses

Weishaupt lance quatre nouveaux brûleurs. Le WL 5 est un brûleur fioul compact d’une puissance de 15 à 45 kW destiné à l’équipement de chaudières neuves ou anciennes de chauffage domestique. Modèle fioul ou gaz pour chaudières ou générateur, le W 30 se caractérise par son pilotage par microprocesseur et ses puissances de 60 à 300 kW. Autre version fioul, le RL 50/1-B (multi-flamme) est un brûleur Low Nox (à faible émission de Nox) à combustion étagée de 380 à 3 900 kW conçu pour l’équipement de chaudières à eau chaude ou à vapeur. Enfin, le WG 5 est un brûleur gaz à air soufflé compact d’une puissance de 15 à 45 kW dont les applications sont les systèmes de chauffages domestiques (Weishaupt).

Service Lecteur no 143

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X