Autres

Poujoulat dialogue avec les consommateurs

Le spécialiste des systèmes d’évacuation de fumées veut interagir avec les utilisateurs finaux de ses produits. Il lance un dispositif sur les réseaux sociaux, en commençant par Facebook.

Cheminées Poujoulat se connecte en direct avec les utilisateurs finaux de ses solutions. Le spécialiste des systèmes d’évacuation de fumées a lancé, fin 2016, un service aux consommateurs en se positionnant sur les réseaux sociaux. Les plates-formes Facebook, Twitter et YouTube seront au centre du dispositif.

Distribution. « L’émergence des réseaux sociaux exprime le changement profond de comportement des consommateurs vis-à-vis des marques, analyse Stéphane Thomas, directeur de la stratégie et du développement de Cheminées Poujoulat. Ils sont de plus en plus demandeurs d’une relation de proximité, exigent ou apprécient de pouvoir donner leurs avis et de le partager. Nous sommes positionnés sur le B to B, mais nous sommes avant tout une marque, leader qui plus est. Il est de notre responsabilité d’aller au-devant des...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 427 du 18/01/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X