Actu FINALISTE merchandising

Positec Worx revisite la présentation de l’électroportatif

Mots clés : Communication - marketing - Distribution - Innovations

En proposant un présentoir innovant, Positec Worx entend non seulement communiquer sur sa marque mais aussi permettre aux négoces d’avoir un outil merchandising novateur à disposition.

« Cela fait vingt ans que je suis dans le métier et j’ai toujours été marqué par le manque d’originalité des présentoirs dans l’univers de l’électro-portatif. » Le constat est réalisé par Patrice Burnichon, directeur de la filiale France de Positec Worx. Incontournable dans de nombreux points de vente, l’électroportatif a toute sa place dans les libres-services ou les showrooms. Reste à le présenter correctement. Patrice Burnichon a donc réfléchi à une approche merchandising de ses produits pour accroître l’efficacité de la mise en avant. « Le présentoir standard dans ce domaine ressemble à une grille sur laquelle des produits sont accrochés à l’aide de crochets. D’une part ce n’est pas très esthétique, d’autre part le fabricant n’a aucune assurance que ce sont ses produits qui vont être mis en avant sur le support. » Parti de ce constat, Patrice Burnichon a souhaité offrir autre chose de plus valorisant pour ses produits.

Des coffrets moulés sur...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 348 du 15/06/2011
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X