Action commerciale

Point de vente Couleurs de Tollens passe à… L’Atelier

Mots clés : Communication - marketing - Distribution

Au nord de Paris, face à la N1, la toute nouvelle agence de Saint-Brice-sous-Forêt (95) porte les fondamentaux du nouveau concept de Couleurs de Tollens. « Plus visible, plus impactant et plus attractif », il est le fruit d’un an de travail avec le cabinet Design Day qui a, entre autres, planché sur les nouvelles versions magasin de La Fnac, Darty, Décathlon ou encore Lapeyre La maison. « L’exposition devient encore plus démonstrative vis-à-vis du client final. Sans renier pour autant notre ADN : le professionnel que nous accompagnons dans le développement de son CA », souligne Stéphan Campion, directeur du...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 290 du 20/01/2008
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X