Régions

Picardie FM Logistics s’implante le long de l’autoroute

>FM Logistics multiplie les implantations en Picardie le long de deux autoroutes, l’A4 vers l’est et l’A1 vers le nord. A l’est, sur les hauts de Château-Thierry, le groupe vient d’inaugurer une plate-forme de 70 000 m2, « classée Seveso II, seuil haut ». Répartie en onze bâtiments sur un terrain de 25 ha, elle est installée sur la zone de l’Omois et dédiée aux cosmétiques et aux soins à la personne. Les clients sont des industriels dont les commandes sont mutualisées et livrées sur des points communs.Locaux, process et méthodes de travail ont été conçus par un spécialiste, la société d’ingénierie-construction NG Concept. Celle-ci construit, juste à côté, une seconde plate-forme de 48 000 m2.

Le long de l’A1, FM Logistics envisage de positionner 80 000 m2 sur 22 ha à Ressons-sur-Matz. Après les installations plus anciennes du sud de l’Oise – Longueuil-Sainte-Marie, Crépy-en-Valois et Chevrières – le logisticien pourrait progresser dans la région en profitant de réserves foncières.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X