Technique et chantier

PEINTURES, LASURES ET VERNIS Peinture fongistatique et bactériostatique pour hôpitaux

Revêtement en phase aqueuse à base de résine acrylique modifiée. Offre une protection contre les infections nosocomiales par action sur les micro-organismes (bactéries et moisissures). Film satiné et perméable à la vapeur d’eau. Pour murs et plafonds intérieurs. Application sur briques, ciment, plâtre, béton, surfaces bitumineuses, PVC, métaux, peintures, et bois. Disponible en sept teintes.

Caractéristiques. Résistance aux UV. Lessivable. Extrait sec : 53 % (poids) et 40 % (volume). Couleurs : 2 blancs, beige, gris, vert, bleu et brun, autres sur demande. Mise en oeuvre : à la brosse, au rouleau ou pistolet airless en 2 couches directement ou sur primaire ; recouvrable dans la journée ; consommation de 0,165 l/couche/m2. Compléments de gamme : renforcement par fibre de verre ou bande polyester (système Reemat).

PRODUIT : Sterisheen

FABRICANT : PENTAGON PLASTICS

Service lecteur : 11

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X