Régions

Pau L’ouverture du parking Aragon à l’étude

Le conseil municipal de Pau a voté une enveloppe de 60 000 euros relative aux études de diagnostic des accès existants et de faisabilité pour l’ouverture de nouvelles trémies piétonnes et routières aux parkings Aragon, Bosquet et Halles-République. L’ouverture du parking Aragon sur la gare permettrait de désengorger le centre-ville et de revoir ainsi complètement la place Aragon, dans le cadre du projet de requalification urbaine. Si les travaux sont actés, ils ne seraient pas budgétisés avant 2010.

Par ailleurs, un nouvel appel d’offres va être lancé pour l’étude de programmation reconversion du site historique de Saint-Luc pour un coût de 150 000 euros HT.

Enfin, la ville a validé l’important chantier de remise en état des plafonds et plancher haut de la salle de restaurant et des locaux de la cuisine du restaurant « Les Terrasses de Beaumont » pour un coût de 632 000 euros.

Contact : mairie, 05.59.27.85.80.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X