Autres

Partedis Pièces détachées, rendez-vous des experts du chauffage

Mots clés : Chauffage - froid - Distribution

Partedis poursuit le maillage de son territoire et mise sur les points de vente Pièces détachées pour développer le chiffre d’affaires de son activité chauffage-sanitaire. Visite d’une agence ouverte récemment, à Poitiers.

Ouverte depuis septembre 2017, l’agence Pièces détachées de Partedis de Poitiers (Vienne), au cœur d’une vaste zone commerciale, n’est pas facile à repérer. Mais les professionnels n’ont aucun mal à la trouver en cette période hivernale où l’entretien et la maintenance des systèmes de chauffage bat son plein, d’autant qu’elle est située à proximité immédiate de deux autres enseignes du chauffage-sanitaire.

« Nous nous sommes implan tés pour répondre à une demande, confie Nicolas Fouquet, qui dirigeait auparavant l’agence niortaise de Partedis Pièces détachées. Nous recevions régulièrement des appels de chauffagistes de Poitiers qui ne trouvaient pas ce dont ils avaient besoin et passaient commande à Niort pour être livrés dès le lendemain. » L’agence de Poitiers est la 25e

du réseau. Si beaucoup sont couplées avec un point de vente chauffage-sanitaire, les agences spécialisées à 100 % sur les pièces de SAV se développent. Rodez, La Rochelle, Limoges et Poitiers aujourd’hui, puis Le Mans et Orléans dès avril. D’autres suivront pour mailler le Grand Ouest, où Partedis s’est imposé en leader de ce marché.

...
Vous lisez un article de la revue Negoce n° 440 du 23/03/2018
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X