Régions

Paris Lancement d’une résidence hôtelière Pierre et Vacances

Pierre & Vacances va réaliser une résidence hôtelière à Paris, rue Oradour-sur-Glane, dans le XVe arrondissement, à proximité du parc des expositions de la porte de Versailles. Conçue par les architectes Alain Coupel et Eric Morvan, elle comprendra 250 appartements (25 trois pièces, 125 deux pièces et 100 studios) et offrira de nombreux services : hall d’accueil avec réception 24h sur 24, ménage quotidien, restauration, bar, baby-sitting, salons pour des réunions ou des réceptions.

Trois formules d’acquisition

Trois formules d’acquisition sont proposées, la gestion étant assurée par Pierre et Vacances. La commercialisation du programme est en cours. Le chantier devrait démarrer avant l’été pour une livraison au 4e trimestre 1999. L’investissement total s’élève à 230 millions de francs TTC.

DESSIN : Au total 250 appartements pour un investissement de 230 millions de francs. Architectes : Alain Coupel et Eric Morvan.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X