Architecture et urbanisme Industrie pétrolière TECHNIP (92

Paris-La Défense)

Mission : développement du champ Enfield situé au large des côtes australiennes, par une profondeur d’eau de 550 m. Le contrat comprend la récupération d’une « spool » existante (conduite de courte longueur connectant une conduite sous-marine et un « riser » ou une conduite et une structure sous-marine), l’ingénierie, la fourniture des équipements, la fabrication et l’installation d’une nouvelle « spool » destinée à augmenter la production du champ, de son berceau d’installation et d’un ombilical associé (assemblage de canalisations hydrauliques, de câbles électriques et de fibres optiques utilisé pour le contrôle des installations sous-marines).

Technip Subsea 7 Asia Pacific (TS7), la joint venture formée de Technip et de Subsea 7 pour les activités sous-marines dans la région Asie-Pacifique, assurera le support de l’exécution du projet. Le projet sera basé à Perth (Australie). L’installation en mer sera réalisée par le Rockwater 2, un des navires de construction de TS7.

Client : Woodside Energy Limited.

Date signature : septembre 2007.

Montant du contrat : n.c.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X