Actualité

OUVRAGES D’art Demathieu & Bard se renforce dans l’équipement

Spécialiste de l’équipement et de la réhabilitation des ouvrages d’art et du génie civil basé à Versailles, la société Etic est entrée le mois dernier dans le giron du groupe indépendant de construction Demathieu & Bard. La transaction concerne aussi TSV, une filiale d’Etic basée à Stiring-Wendel (Moselle), spécialisée dans le levage assisté par ordinateur.

Les deux entreprises totalisent une trentaine de salariés et 11,15 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 2 millions d’euros dans le négoce international.
Fort de 728 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés en 2009, le groupe de BTP de Montigny-lès-Metz développe ainsi ses savoir-faire. Il a d’ailleurs récemment conduit plusieurs chantiers avec sa nouvelle filiale, en particulier sur le site nucléaire de Pierrelatte et sur le viaduc de la Savoureuse, l’un des grands ouvrages d’art de la LGV Rhin-Rhône.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X