Technique et chantier

Outillage Centre d’usinage pour menuiserie PVC

Le DEM 8-10-12 de Soenen Hendrik dispose d’une capacité de chargement de 10 pièces standard ou d’une pièce en usinage, avec un système d’adaptation pour le chargement des dormants larges et de guidage des profils. Le positionnement est assuré par quatre axes CNC de type DEM 8 et sept axes CNC de type DEM 10. Ses équipements modulaires standards lui permettent : le pré-perçage des renvois d’angles OB, des gâches et des passages de vérins de pose, le fraisage pour l’usinage de passage de ventilation et le passage des crémones, l’usinage de serrures, etc. De plus, le fraisage pour le passage de galets coulissants et pour l’écoulement d’eau (tous profils) et le perçage des trous de décompression et des trous de platines sur dormants sont également possibles. Le système électronique de commande est doté d’un diagnostic de recherche des pannes et dispose, en option, d’un modem, d’un tronçonnage 45°, 90° et 135°, pour l’entaillage en V ou en V tronqué, etc. (Soenen Hendrik).

Service Lecteur no 135

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X