Régions

Oise Restructuration des lycées de Nogent-sur-Oise et d’Airion

Le conseil régional de Picardie (Amiens) a lancé deux marchés de maîtrise d’œuvre.

Nogent-sur-Oise

Un marché de maîtrise d’œuvre pour la restructuration de l’unité de restauration du lycée Marie-Curie. L’opération consiste à transformer la cuisine centrale du lycée (production 990 m2 et distribution 800 m2) en une cuisine de production fonctionnelle tout en modifiant considérablement la position des grandes fonctions à l’intérieur de l’espace. Toute la partie actuelle du cœur de la production est destinée à être transformée en espace du secteur de distribution. Le coût prévisionnel des travaux est de 3,18 millions d’euros.

Airion

Un marché de maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation et l’extension de l’internat du lycée agricole. L’opération concerne la réhabilitation complète du bâtiment de l’internat du lycée (2 888 m2 de SDO), la construction d’un bâtiment prévu en extension du bâtiment internat actuel de 1 900 m2 de SDO, la construction en extension du bâtiment gymnase de deux vestiaires et de sanitaires pour l’éducation physique et sportive de 55 m2 de SDO. Coût prévisionnel des travaux : 4,59 millions d’euros.

Contact : conseil régional de Picardie, Djibril Diop, 03.44.50.89.04.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X