Régions

Nord Menuiserie Richart reprend l’Auxiliaire d’électricité

>La Menuiserie Richart (30 personnes) basée dans le Nord, vient de reprendre la société lilloise l’Auxiliaire d’électricité (3,7 millions d’euros de chiffre d’affaires, 30 personnes), dont le dirigeant, Guy Noclain, restera en place durant deux ans pour assurer la transition. « Nos activités sont complémentaires, en particulier dans l’agencement de magasins », estime Bertrand Richart, 36 ans, qui dirige avec son frère l’entreprise familiale. Il a joué la carte de la diversification avec l’Auxiliaire d’électricité présente sur les marchés du bureau, des agences bancaires et de l’hôtellerie (notamment pour Accor).

La menuiserie Richart vise 3,2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2007. Elle travaille dans le logement pour des promoteurs et des bailleurs sociaux comme Loginor, Pierres et territoires, Loger ou Notre Logis. Elle intervient aussi auprès de particuliers et de commerçants (avec le nouveau magasin Youg’s d’Henin-Beaumont, par exemple). « Nous sommes débordés, mais nous devons rester vigilants pour garder une bonne notion de service et de qualité », indique Bertrand Richart.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X