Actualité Promotion

Nexity cible la rénovation verte dans le tertiaire

Le numéro deux français de la promotion vient de lancer une offre de rénovation d’immeubles tertiaires. Son objectif : accompagner les entreprises dans la valorisation de leurs actifs, l’optimisation des charges et l’amélioration du confort des usagers du bâtiment. Partant du constat qu’il y a 39 millions de m² d’immeubles à rénover en Ile-de-France d’ici à 2020, le groupe a développé cette offre autour d’un outil d’analyse original qui permet de proposer, pour chaque immeuble, une création de valeur potentielle corrélée au niveau d’investissement. Il propose ensuite au client quatre niveaux d’expertise, allant de l’évaluation des besoins au financement du projet en passant par le suivi du projet et l’exploitation.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X