Autres

Mr. Bricolage se dote d’un outil de renouveau

Mots clés : Centre commercial - Distribution - Magasin

L’enseigne de moyennes surfaces de bricolage a présenté son nouveau concept à Orléans.

Elle vise 245 magasins de plus d’ici à 2028.

Surpassé par les enseignes succursalistes d’Adeo et de Kingfisher, bousculé par Weldom dans les zones rurales de 20 000 à 40 000 foyers, Mr. Bricolage veut réaffirmer sa singularité en ce premier semestre 2018. Le 15 mars, il a inauguré un nouveau concept de centre-ville, à Orléans (Loiret), siège du groupement de distribution de produits de bricolage. « Avec ce nouveau magasin, nous affirmons notre ancrage sur la proximité, lance Philippe Cibois, directeur du concept et du développement du groupe. Et Christophe Mistou, directeur général, de préciser : « Il illustre parfaitement qui nous sommes et ce que nous souhaitons devenir : le leader incontesté de la proximité sur notre secteur, champion de la relation client. »

Concept unique,...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 441 du 11/04/2018
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X