Actualité

MOUVEMENTS Suez Environnement Bernard Guirkinger, Isabelle Kocher, Thierry Mallet, Rémi Lantier, Marie-Ange Debon

Bernard Guirkinger

57 ans, a été nommé directeur général adjoint en charge de la coordination des activités eau, R & D et du développement durable. Il est également chargé des relations institutionnelles. Diplômé de l’Ecole centrale de Paris, il était depuis 2002 P-DG de Lyonnaise des eaux.

Isabelle Kocher

40 ans, Normale sup’ et ingénieur du corps des Mines, DG déléguée de Lyonnais des eaux, en devient directeur général. Elle accompagnera aussi l’eau en Europe (en particulier en Allemagne et en Italie).

Thierry Mallet

49 ans, directeur général de Degrémont, est nommé DGA de Suez Environnement en charge de l’international. X-Ponts et Master of Science du MIT, il devient aussi membre du comité de direction du groupe.

Rémi Lantier

56 ans, Centrale Paris et Master of Science de l’université de Californie à Los Angeles, est nommé DG de Degrémont, une entreprise dont il était directeur général délégué

Marie-Ange Debon

44 ans, HEC, ENA, maîtrise de droit, secrétaire générale du groupe et membre du comité de direction, prend en plus de ses missions actuelles la responsabilité des directions des projets eau et propreté, des systèmes d’information, des risques/investissements, des assurances et des achats.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X