Actualité

Mouvements Industrie

Jean-Michel Trouïs a été élu à la présidence du Syndicat de l’éclairage, qui regroupe les fabricants de lampes, de matériels d’éclairage et de systèmes de commandes et de gestion de l’éclairage. Il est par ailleurs directeur général d’Erco Lumières (groupe allemand Erco Leuchten) et succède à Yves Robillard, directeur général de Thorn. Deux nouveaux vice-présidents ont été nommés : Thierry Braunecker-Becker (Philips) et Sophie Breton (General Electric).
Christian Michel, 43 ans, est depuis le 1 er juin directeur général d’Ursa Insulation, filiale du groupe espagnol Uralita et maison-mère de Ursa France. Il remplace Daniel Llinas.
Olivier Bazil, vice-P-DG délégué de Legrand quitte ses fonctions. Atteint par la limite d’âge, il gardera son mandat d’administrateur. Ses fonctions seront reprises par différents dirigeants du groupe.
Thierry Conil remplace Jean-Michel Germa à la tête de la Compagnie du vent, filiale spécialisée dans l’éolien du groupe GDF-Suez.
Rudy Provoost deviendra membre du directoire de Rexel le 1 er octobre et en prendra la présidence en 2012 lorsque Jean-Charles Pauze, qui dirige le groupe depuis 2002, quittera ses fonctions. Ce Belge de 51 ans est actuellement vice-président exécutif et directeur général de Philips Lighting.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X