Régions

Mouvements

Christophe Dalstein

Directeur du projet « Inventons la Métropole du Grand Paris »

Ancien directeur du projet EuropaCity (2011-2016), il avait intégré le groupe Auchan en 2007 comme directeur du développement, chargé des relations avec les promoteurs. Auparavant, il avait occupé plusieurs postes à la mairie de Paris avant de devenir conseiller technique (2002-2004) au cabinet du ministre de la Culture, Jean-Jacques Aillagon. Il succède à Martin Guespereau.

Thierry Grosnon

Directeur du développement Ile-de-France du groupe Logement Français

Après avoir été pendant trois ans directeur du cabinet d’Anne Hidalgo lorsqu’elle était première adjointe au maire de Paris, il a, depuis 2005, occupé plusieurs postes de directeur du développement chez des opérateurs immobiliers.

Il assurait depuis 2013 cette responsabilité chez Expansiel (groupe Valophis).

Stéphane Bailly

Directeur du développement de Sadev 94

Depuis 2009, il était directeur de projets à la SPL Val de Seine Aménagement, notamment chargé de l’aménagement de l’île Seguin.

Antonin Roth

Directeur du secteur opérationnel 1 de Sadev 94

Il est en charge de l’opération Ivry Confluences. Depuis 2011, il était responsable d’opérations à Sadev 94.

Cécile Morisson

Directrice du secteur opérationnel 2 de Sadev 94.

Elle est chargée des opérations de Sadev 94 dans les villes de Bonneuil, Choisy-le-Roi, Orly, Villejuif et Vitry. Elle a intégré Sadev 94 en 2013 en tant que responsable d’opérations.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X