Régions

MOUVEMENTS

Thierry Bonnet, directeur général délégué de Sogelink. Christian Brunet, président de l’union professionnelle artisanale (UPA) Rhône-Alpes. Ce plombier-chauffagiste de 54 ans succède à Alain Berlioz-Curlet.
Jacques chanut, vice-président de la Fédération française du bâtiment, président du conseil des régions. A 46 ans, le président de la FFB région Rhône-Alpes prend la tête d’une instance qui a vocation à animer l’activité syndicale et la confrontation d’expériences, et à préparer les débats et les décisions au sein de la FFB.
Jean-Luc da Passano, président de la société d’équipement du Rhône et de Lyon. Maire d’Irigny, vice-président du conseil général du Rhône, vice-président du Grand Lyon, il est reconduit dans ses fonctions.
Paul Delorme, président de l’Opac du Rhône. A 68 ans, ce géomètre-expert retraité, conseiller général, président du CAUE du Rhône, succède à Michel Mercier, garde des Sceaux, président depuis 19 ans du premier bailleur social rhônalpin avec un patrimoine de 40 000 logements.
Thierry Repentin, président de l’Opac de la Haute-Savoie. Sénateur et conseiller général, il est impliqué de longue date dans le logement social pour être notamment président de l’Union sociale pour l’habitat (USH) depuis 2008.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X