Régions

MOUVEMENTS


Jean-Marie Costa, directeur régional de NGE Est. Agé de 42 ans, le successeur d’Orso Vesperini prend également la tête des filiales locales Muller TP et Muller Assainissement sur l’Alsace et la Moselle.
Antoine Vogrig, directeur adjoint de la Dir Est. Ingénieur de l’Ecole nationale des travaux publics de l’Etat, l’ancien directeur adjoint de l’équipement dans le département de la Meuse remplace Hubert Thibaudat, qui quitte la direction interdépartementale des routes basée à Nancy, pour prendre sa retraite en novembre.
Jean-Luc Linard, directeur départemental des Territoires de Côte-d’Or. Le directeur de la direction départementale de l’agriculture et de la forêt de Côte-d’Or prendra ses fonctions le 1 er  janvier 2010 dans le cadre de la réorganisation des services de l’Etat. Ses compétences couvrent celles de l’actuelle DDEA et du service environnement de la préfecture.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X