Régions

MOUVEMENTS

Gabriel Danino, directeur de l’Afpa Alsace. Directeur régional de l’Association pour la formation professionnelle des adultes (Afpa) dans le Limousin depuis 2005, Daniel Danino succède à la mi-octobre à Dominique Schwach, chargé de mission interrégionale à la direction générale.
Bernd Eichsteller, président du Cercle européen des peintres. L’ancien président de la fédération des peintres du Bade-Wurtemberg prend la présidence de la structure professionnelle transfrontalière fondée le 25 septembre à Strasbourg par les fédérations de quatre territoires : le sud Tyrol, le canton de Bâle Ville, le Bade-Wurtemberg et l’Alsace.
Gil Vauquelin, directeur Grand Est de la Caisse des dépôts. Directeur régional de la Caisse des dépôts en Poitou-Charentes jusqu’à la fin octobre, Gil Vauquelin succédera à Patrick François, nouveau directeur Ile-de-France Grand Paris à la Caisse des dépôts.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X