Régions

MOUVEMENTS

jean-michel siwak, directeur adjoint, directeur scientifique de l’école des mines de Nantes. Il remplace Mathieu Schuler qui rejoint l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire.
Franck Arlen, directeur régional de Veolia Propreté pour le Centre-Ouest. La société couvre les régions Centre, Bretagne et Pays de Loire. Agé de 41 ans, diplômé de l’Essec, Franck Arlen est spécialiste du traitement des déchets.
jACQUES BORBON, directeur général de Terres de Loire Habitat (Blois). Il succède à Pascal Renoux parti à la retraite après 22 années à la tête de l’office public de l’habitat du Loir-et-Cher qui gère 9 000 logements sur l’ensemble du département.
Régis de Valence, nouveau directeur de la Semaeb. Architecte de formation et précédemment directeur adjoint de la Cogemip (SEM de Midi-Pyrénées), il succède à Yves Mahévas, en poste depuis 2005.
Jean-François Escudier, président du groupe immobilier Valloire et du CIL Valloire, à Orléans, où il succède à Jean-Yves Varenne. Il sera secondé par Philippe Jourdain, nommé directeur général ; par Hugues Jacobelli, président de Bâtir Centre ; et par Philippe Vareilles, directeur général de Bâtir Centre, d’Hamoval et du pôle Immobilier de Valloire.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X