Régions

Midi-Pyrénées Développement de zones d’activités

Avec plus de 1,50 million d’euros, la région Midi-Pyrénées va notamment soutenir des opérations supplémentaires dans quatre départements.

Dans le Gers, la région accompagne la création d’une zone d’activités économiques à Marciac (communauté de communes Bastides et Vallons du Gers) et l’extension de la zone d’activités Le Mouliot à Auch, zone d’intérêt régional (SEM Gers).

Dans le Lot, la région finance l’extension de la zone d’activités Grands Champs de Larive à Bagnac-sur-Célé (communauté de communes de Figeac-communauté).

Dans les Hautes-Pyrénées, la région participe à l’aménagement du parc d’activités des Pyrénées (communauté d’agglomération du Grand Tarbes, zone d’intérêt régional) et à celui de la zone d’activités de La Herray (communauté de communes de Vic-Montaner).

En Tarn-et-Garonne, la région s’associe à l’étude préalable à la création d’une zone d’activités à Mansonville (communauté de communes de la Lomagne Tarn-et-Garonnaise).

Contact : conseil régional, tél. : 05.61.33.50.50.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X