Régions

Meurthe-et-Moselle Electricité : Philippe Perrin rassembleses entreprises sur un seul site

> Patron de plusieurs sociétés spécialisées dans les automatismes et l’électricité industrielle, Philippe Perrin va regrouper la plupart d’entre elles dans un nouveau bâtiment industriel d’une superficie de 3 000 m2. Le bâtiment, un investissement de 1,3 million d’euros, est en cours de chantier dans la zone d’activités de la croix Saint-Nicolas à Gondreville (Meurthe-et-Moselle). Autour de Sétia, l’entreprise d’électricité industrielle reprise au début des années 2000, cinq cellules accueilleront PCB Maintenance, PCB Tertiaire, ACI Services, Griffon Est Electrique et Simon Iso Canalisations.

Le jeune patron âgé de 46 ans, qui emploie 70 salariés, affiche l’ambition de recruter 30 personnes de même que celle d’augmenter son chiffre d’affaires de 30 % à l’horizon 2010, le chiffre d’affaires cumulé actuel étant de 6,5 millions d’euros.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X