Le mois

Meubles Delpha montre son leadership à Paris

L’ouverture du show-room dans le 12e arrondissement signe la volonté de la marque d’imposer son style.

Lancée il y a quinze ans, la marque de meubles de salle de bains Delpha constitue une référence de succès. Initiative de la société savoyarde Fournier – connue pour ses enseignes de cuisines Mobalpa, Pérène ou Socoo’c –, la marque a ouvert fin 2007 un show-room de 300 m2 avenue Ledru-Rollin à Paris, quartier déjà réputé pour son offre sanitaire et de meubles. Un investissement inauguré début avril qui, pour Loïc Moméné son directeur, marque une volonté de rééquilibrage de son activité.

« Avec 30 M€ de chiffre d’affaires en 2007, nous sommes la première marque française avec 9-10 % de parts de marché, retient-il. Mais si dans l’Est, en Bretagne et en Rhône-Alpes nous réalisons une part de marché de 20 %, sur Paris, la concurrence est plus rude : 1 %. » Ce...

Vous lisez un article de la revue Journal du chauffage n° 151 du 01/05/2008
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X