Technique et chantier

Menuiserie Fenêtres à hautes performances aérauliques

Les fenêtres de toit Toiciel Europa de Siplast sont disponibles avec une bouche de ventilation hygroréglable EHA d’Aldès. Dotée d’un détecteur d’humidité, cette bouche à débit de 30 m3/h sous 10 Pa réduit les pertes thermiques au minimum, tout en limitant les risques de condensation. La présence de ces HEA offre à ces fenêtres un classement acoustique AC1 dans le cadre de la réglementation acoustique (AC2 avec le vitrage Alpine acoustique). Elles disposent également de filtres à pollens et à poussières.

Par ailleurs, les châssis peuvent être remplis d’un vitrage à performances thermiques renforcées : le 9T Thermo +. Son coefficient de transmission thermique est de seulement 1,6 W/m2 K, il procure un affaiblissement des bruits routiers de 28 dB(A), une transmission d’UV résiduels de 29 % et un facteur solaire de 64 %.

A noter le lancement d’un châssis pour comble à double vitrage : le Lumix, rempli d’un vitrage isolant 3/9/3, existant en deux dimensions : 450 x 550 mm et 450 x 730 mm (Siplast).

Service Lecteur no 969

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X