Régions

Méditerranée Stim-Batir devient Bouygues Immobilier

Conséquence de la réorganisation nationale de la branche immobilière du groupe Bouygues et du rapprochement des sociétés Stim et France-Construction, la société de promotion immobilière Stim-Batir Méditerranée vient de prendre le nom de Bouygues Immobilier Méditerranée. Dirigée par Jean-François Gabilla, Stim-Batir, dont le siège est à Aix-en-Provence, s’est implantée dans tout le Sud-Est depuis une vingtaine d’année. Elle a réalisé plus de 20 000 m2 de bureaux, principalement à Aix-en-Provence, à Hyères et à Marseille, et près de 2000 logements sur toute la façade méditerranéenne.

Le changement de nom de la société ne s’accompagnera d’aucune réduction d’effectif. Il devrait être marqué par le lancement de nouvelles opérations, notamment à Aix (Sextius-Mirabeau, zone de la Duranne) et sur la zone franche de Marseille.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X