Actu

Matériaux Careo sur la rampe de lancement

Mots clés : Architecture intérieure - Distribution - Industriels du BTP - Produits et matériaux - Second oeuvre

Après Moboa, son concept Mob, le groupe Samse déploie une enseigne dédiée à l’univers de la finition.

«Un spa bouillonnant dès l’entrée du magasin, des effluves bienfaisants d’encens, un fond sonore zen… Ce n’est plus vraiment un négoce, mais déjà un magasin à l’esprit “Nature & Découvertes” ! », se souvient Jérôme Thfoin en évoquant l’inauguration, mi-juillet 2007, du premier Careo près de Grenoble. « Comparée à l’offre de nos agences généralistes, cette enseigne transversale et commune à Samse et Doras se veut très différenciante. Avec des ambiances nettement plus “déco”, une approche très design positionnée moyen à haut de gamme », insiste le directeur marketing du groupement régional. « Axé sur le troisième œuvre [la formule est de Jean-Jacques Chabanis, directeur général du groupe Samse], le concept aborde tous les produits de décoration intérieure et extérieure », précise...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 296 du 01/05/2008
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X