Régions

Marseille Batimed consacre une place au recrutement

Le salon Batimed regroupera au parc Chanot de Marseille plus de 350 exposants sur 20 000 m2, du 21 au 23 janvier 2009. Il consacrera une place importante à la problématique du recrutement dans les métiers du BTP. Même si le secteur de la construction peut connaître dans les prochains mois un ralentissement sous l’effet de la crise financière, nombreuses sont les entreprises de Paca qui cherchent en effet, aujourd’hui encore, à étoffer leurs effectifs.

« Speed bati et speed TP »

Damien Havard, le directeur général de ce salon où sont attendus plus de 15 000 visiteurs, a eu l’idée d’organiser sur place des séances de speed dating appliquées au recrutement dans le BTP. Cette initiative articulée autour d’un « speed bati » et d’un « speed TP » a pour vocation de répondre aux besoins des entreprises en matière de postes à pourvoir, mais aussi de donner une chance aux demandeurs d’emploi en leur permettant de rencontrer directement les chefs d’entreprise du secteur.

L’agence locale pour l’emploi de Marseille Saint-Jérôme, spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics, a décidé d’apporter son soutien à ce rendez-vous.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X