Actualités

Marché Panasonic : vers le tertiaire et l’industrie

Mots clés : Equipements techniques et finitions - Produits et matériaux

Le challenger du marché de la climatisation résidentielle et domestique veut cette année réaliser 30 % de son CA en tertiaire.

Responsable des vente de Pana-sonic en France, Christophe Girard souligne que sa marque a bénéficié du bon contexte de la climatisation en 2007, mais il garde la tête froide pour 2008 : l’année devrait connaître une progression de 15 %. L’entreprise à produit un chiffre d’affaires de 18-20 M€ fin 2007, dont 85 % avec des gammes résidentielles. Une évolution honorable, qui laisse le...

Vous lisez un article de la revue Journal du chauffage n° 148 du 01/02/2008
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X