Technique et chantier

Manutention Gerbeur à cinq points d’appui

La stabilité et la motricité de l’ES5 Manilec de Manitou et distribué par CFM Toyota, sont obtenues grâce aux deux roues stabilisatrices, à la roue suspendue et aux galets porteurs sous longerons, ce qui assure une adhérence en toutes circonstances. Ce gerbeur est disponible en version FR (fourche recouvrante) pour Europalettes et LE (longerons encadrants et fourches réglables) pour les autres types de palettes. Parmi ses caractéristiques : mâts de 1,45 à 4,70 m, capacités de charge de 1,1 à 2 tonnes, rayon de giration avec fourche de 1 375 mm et longueurs hors tout de 1 818 à 1 890 mm. Un distributeur hydraulique et un variateur Mos-Fet assure un maniement précis de l’engin. Conçus pour une utilisation intensive, il peut être équipé d’une batterie de plus de 300 Ah (CFM Toyota).

Service Lecteur no 140

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X