Technique et chantier

LOGICIELS OUTIL DE GESTION DU FONCIER POUR SERVICES D’URBANISME

Logiciel de conception et d’analyse cartographique, fonctionnant sous Autodesk Envision 8. Permet la gestion des parcelles, des propriétaires, des plans d’occupation des sols, du bâti, des autorisations du droit des sols et de construire. Visualisation cartographique 3D et calcul de cubatures. Ouverture de bases de données ayant une référence cartographique. Compatibilité avec formats Dwg, Dxf, SigTiff, Jpeg, Gif, ERMapper, etc. Interface avec logiciel de gestion cadastrale et base de données Microsoft Access. Existe en version monoposte ou réseau. Pour géomètres, bureaux d’études ou services techniques et cadastraux des communes.

Caractéristiques. Fonction de saisie d’annotation et de croquis et possibilité de sauvegarde en format Rml. Système d’exploitation : Windows XP, 2000 (SP2), 98 SE et NT 4.0 (SP6A). Configuration minimale requise : mémoire vive 128 Mo et espace disque 200 Mo. Complément de gamme : Envison Pro Réseaux.

PRODUIT : Envision Pro Urbanisme

FABRICANT : GEOMAP

Service lecteur : 17

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X