Régions

Limousin Décisions du conseil régional

Dans le cadre de la formation professionnelle, un peu plus d’un million d’euros a été attribué à la chambre de métiers de la Corrèze pour la poursuite des travaux de restructuration des travaux du CFA des « Treize Vents ». 1,15 million d’euros a été attribué à l’AFP BTP Limousin pour la poursuite des travaux de restructuration du Crefa Limoges et du Crefa Tulle. 400 000 euros supplémentaires ont été affectés aux travaux de remise en état de la chaufferie bois du lycée agricole d’Ahun. Un peu plus de 64 000 euros ont été attribués dans le cadre de l’opération de valorisation du patrimoine bâti.

41 dossiers sont concernés, répartis sur une dizaine de pays de la région Limousin. Concernant l’habitat social, 165 000 euros ont été attribués à la SA HLM Le Nouveau Logis Centre Limousin pour la réalisation d’une opération de construction certifiée « habitat et environnement », située allée Largilière à Limoges. 135 000 euros ont été alloués à l’habitat privé pour la réhabilitation de 32 logements dans le cadre du programme visant à développer l’offre de logements privés en milieu rural à partir du bâti vacant.

Contact : conseil régional, 05.55.45.19.00.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X