Actu

Les remises de prix

Mots clés : Information - communication - événementiel

Les cérémonies de remises de prix organisées par « Le Moniteur » se sont déroulées au plus près des sièges des entreprises lauréates : les dirigeants ont pu y associer parents, amis, personnel, clients et fournisseurs.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
ENCADRE

ILE-DE-FRANCE

Le 13 décembre, le siège du Groupe Moniteur, rue d’Uzès à Paris, a accueilli les lauréats d’Ile-de-France : entreprise Boyer (Poligny, Seine-et-Marne) pour le Gros œuvre, entreprise Flipo (Pantin, Seine-Saint-Denis) pour le Second œuvre, Etablissements Prunevieille (Saint-Denis) dans la catégorie Electricité, Viabilité Terrassement Matériaux Travaux Publics (VTMTP à Limeil-Brévannes, Val-de-Marne) pour la catégorie Travaux publics.

Jacques Guy, président du Groupe Moniteur, et Jean-Paul Huchon, président du conseil régional d’Ile-de-France, ont remis diplômes et trophées.

ENCADRE

Est

Le 21 novembre, Génie climatique de l’Est à Hoenheim (Bas-Rhin) a reçu le prix pour la catégorie Second œuvre en présence de Marie-Madeleine Maucourt, directrice régionale de l’Union des Scop de l’Est. Le 13 décembre, à la mairie d’Amancey (Doubs), le prix Travaux publics a été remis à Travaux Publics Mourot (Silley-Amancey), en présence de Patrick Ronot, conseiller général. Le 19 décembre, en son hôtel de ville, Jean-Patrick Courtois, sénateur-maire de Mâcon, a remis le prix Electricité à la Société mâconnaise d’entreprise électrique. Le 20 décembre à Pompey (Meurthe-et-Moselle), Xardel Démolition a reçu le prix de la catégorie Gros œuvre.

ENCADRE

NORD

Le 17 décembre, à Châlons-en-Champagne où elle a son siège, la société Nord Est TP Canalisations a reçu le prix Travaux publics, en présence du vice-président de la communauté d’agglomération, et du président de la fédération régionale des travaux publics, M. Guérin. Le 18 décembre, la SARL Zuccari a reçu le prix Second œuvre en son siège social de Prix-lès-Mézières (Ardennes). Le 19 et le 20 décembre, deux sociétés du Pas-de-Calais ont été récompensées : Electro Construction Artois a reçu diplôme et trophée pour la catégorie Electricité en son siège social de Barlin, et, le lendemain, Helfaut Travaux le prix Gros œuvre en son siège social d’Helfaut.

ENCADRE

OUEST ET CENTRE

Le 23 novembre, à la fédération morbihanaise du bâtiment à Caudan, Jean-Yves Toupin, président de la FRB Bretagne, a remis les prix Gros œuvre à l’entreprise Armel le Gal (Hédé, Ille-et-Vilaine) et Second œuvre à Scembe (Le Haut-Corlay, Côtes-d’Armor). Le 3 décembre, la fédération des TP de la Mayenne à Laval abritait la remise du prix Travaux publics aux Ets Chapron Frères de Sainte-Gemmes-le-Robert, en présence de Patrice Pollono, président de la FRPT Pays-de-la-Loire. Le 4, à la CCI du Cher à Bourges, l’entreprise AEB Electricité de Saint-Germain-du-Puy a reçu le prix Electricité.

ENCADRE

rhône-alpes

Le 13 décembre, Jean-Pierre Roche, président de BTP Rhône, accueillait « Le Moniteur » au siège de Villeurbanne pour la remise des prix Gros œuvre à Pierre Boni Construction (PBC à Chasse-sur-Rhône, Isère); Travaux publics à l’entreprise Soterly (Mions, Rhône) et Electricité à Moos Jean SAS (Amplepuis, Rhône).

Le 20 décembre, en présence de Jacques Chanut, président de BTP Isère, la maison des entreprises à Villefontaine a servi de cadre à la remise du prix Second œuvre aux Etablissements Tchoulfian à Roussillon (Isère).

ENCADRE

Méditerranée

Le 20 novembre, à la Maison du BTP des Hautes-Alpes, la société Ragoucy (Gap) a reçu le prix de la catégorie Gros œuvre en présence de Roger Didier, maire de Gap et de Gérard Dupré, président de la FBTP 05.

Le 20 novembre également, le prix Travaux publics a été remis à Provence Alpes Canalisations, au siège de la société à Mongardin (Hautes-Alpes). Le 14 décembre, Jacques Atlan, maire de Saint-Jean-de-Védas, vice-président du conseil général de l’Hérault, accueillait au château du Terral la remise du prix Second œuvre à la SARL Fernandez Fermeture. Le 18 décembre, le prix Electricité a été remis à Multitec à son nouveau siège sur le parc de l’aéroport à Pérols (Hérault).

ENCADRE

sud-ouest

Le 5 décembre, à Toulouse, en présence de René Mouysset, président de la FRB de Midi-Pyrénées, le prix Gros œuvre a été remis à la Générale de Bâtiment Midi-Pyrénées (GBMP) de Tournefeuille. Le 7 décembre, Michel Cisilotto, président de la FFB Gironde, a accueilli à la maison du BTP à Bordeaux la remise du prix Second œuvre à Sud-Ouest Energies (Mérignac). Le 18 décembre, au centre du BTP à Limoges, en présence de Jean-Claude Brandy, président de la FFB Haute-Vienne, le prix Electricité a été remis à la société Générale Electricité Chauffage Climatisation (GECC). Le 21 décembre, à Aïciritz (Pyrénées-Atlantiques), c’était au tour de la Société Canalisations Travaux publics de Saint-Palais de recevoir le prix Travaux publics.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X